Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lafondationcraft.forumactif.com

Règlement de LaFondation

le Ven 7 Juil - 14:41
Règlement de base:

La NLR : consiste à redémarrer une nouvelle vie si jamais vous mourrez. Il ne faut donc pas retourner sur le lieu d'une action peu importe sa durée. Il faut attendre environ 5 minutes pour retourner sur les lieux si l'action est terminée ainsi que 5 minutes avant de revenir dans le métier ou vous êtes mort.

Pain-RP : Le Fait de Souffrir aprés avoir prit un ou plusieur coup ou action menant a une douleur physique ou mental

Power Gaming : fait d'avoir la perte de l'utilité d'un membre du a une action.



→ Le FreeKill: Le FreeKill est le fait de tuer une personne sans raison valable. Vous devez absolument privilégier la parole avant de tuer. Tuer quelqu'un sans raison RP est considéré comme ce dernier.



→ Le FearRP est une notion qu'il faut absolument connaitre et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.

RÈGLEMENTS DES Métiers


Branche Scientifique:


Classe-D:
-Vous ne savez pas qui vous êtes.
-Vous êtes un simple prisonnier.
-Vous n'avez aucune connaissance sur les SCP et ne s'avez pas qu'il existe.
-Vous devez vous rename en D- avec 4 chiffres à l'aide du /name,
(exemple: /name D 4589).
-Vous avez l'obligation de vous présenter dans votre box (cantine) quand un chercheur à besoin d'un ou plusieurs sujets.
-Armes autorisé uniquement avec autorisation d'un admin.
-Le RP de D 2108 est autorisé mais uniquement sous autorisation d'un staff.
-Lorsque l'alarme retentis vous avez obligation de vous rendre dans vos céllules.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Assistant Chercheur:
-Vous avez peu de connaissance sur les SCP.
-Vous avez l'obligation d'être avec un chercheur pour faire des expériences de plus du niveau safe.
-Vous n'avez pas le droit aux armes.
-Interdiction de faire des expériences seul.
-Vous devez rédiger des comptes rendu des expériences sur lequel vous assister.
-Interdiction d'assister à des expériences sur des classes keter.
-Vous devez attendre 10 minutes avant des faire une expérience sur le même SCP.


Chercheur:
Vous avez le droit de faire des expériences sur des SCP équivalent à votre niveau d'habilitation.
-Vous n'avez pas le droit aux armes.
-Vous devez rédiger des comptes rendu des expériences sur lequel vous assister.
-Vous devez attendre 10 minutes avant de faire une expérience sur le même SCP.


Chercheur Confirmé:
-Vous avez le droit de faire des expériences sur des SCP équivalent à votre niveau d'habilitation.
-Vous n'avez pas le droit aux armes.
-Vous devez attendre 10 minutes avant de faire une expérience sur le même SCP.


Superviseur:
-Vous gérez le pôle scientifique.
-Vous avez une très bonne connaissance sur les SCP.
-Vous avez le droit aux armes légère.
-Vous devez attendre 10 minutes avant de faire une expérience sur le même SCP.


Membre de l'O5:
-Personne ne sait votre nom.
-Vous faite partie du comité des plus haut gradé des directeurs de la Fondation.
-Vous avez accès à toutes les informations concernant la Fondation.
-Vous avez l'obligation de vous rename en O5-1 (allant jusqu’à O5-13) à l'aide du /name.
-Pour toutes actions RP, demander l'accord du staff.
-Vous pouvez avoir une arme de poing uniquement.
-Vous pouvez organiser des expériences mais vous ne pouvez pas participé aux expériences pour votre propre sécurité.
-L'O5 13 et 14 ne doit pas être pris part les joueurs sauf sous autorisation du staff.
-Vous devez toujours être accompagner d'un UT du O5.

Cliquez ICI [/url]pour en savoir plus.



Administratif:


Concierge:
-Vous nettoyer juste le site.
-Vous n'avez pas le droit aux armes.
-Vous n'avez aucune connaissance des SCP.
-Vous avez interdiction de rentrer dans le secteur scientifique.



Technicien de Surface Intensif:
-Doit s'occuper de l'entretien des cellules de confinement et tout agent pathogène SCP.
-Doit être accompagner par des forces de sécurité.
-En cas de destruction du générateur, le TSI devra aller le réparer accompagner d'UT pour assurer sa protection.


Médecin:
-Vous n'avez aucune connaissance des SCP.
-Vous soigner les classes D et le reste du personnel.
-Vous n'avez en aucun cas le droit des soigner une personne l'hors d'une action RP.
-Vous n'avez pas le droit aux armes.


Administrateur du Site:
-Vous gérez la sécurité du Site.
-Vous avez le droit aux armes de poing.
-Vous êtes la plus haute autorité sur le site (L'O5 n'a pas à vous contredire).
-Vous faites les choix pour le site.
-Vous pouvez donner des ordres à tout le monde.
-Vous pouvez autorisé des expériences.
-Votre garde est la Police Militaire.


Sécurité:


Recrue de la Garde:
-Vous n'avez pas le droit aux armes.
-Vous gérez la zone des classes D.
-Vous n'avez pas le droit de protocolé (tuer) sauf si votre vie en dépend.
-Vous n'avez aucune connaissance sur les SCP.
-Vous n'avez pas le droit d'aller au secteur scientifique.


Garde de Sécurité:
-Vous avez très peu de connaissance sur les SCP.
-Vous avez le droit aux armes de poing.
-Vous avez le droit de protocolé (hors de la vue de tous le monde).
-Vous gérez la zone des classes D.
-Vous n'avez pas le droit d'aller au secteur scientifique.


Police Militaire:
-Vous intervenez lors d'un déconfinement d'un SCP.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous êtes un des meilleurs moyen de dissuasion face aux rebellions.
-Vous obéissez aux ordres de l'Administrateur.
-Vous protégez les chercheurs lors de leurs expérience (si besoins).
-Il n'y a pas de hiérarchies pour les polices militaire !
-Vous êtes le bras armé de l'Administrateur du Site.


Chef des Gardes de Sécurité:
-Vous avez très peu de connaissance sur les SCP.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé (hors de la vue de tous le monde).
-Vous gérez la zone des classes D.
-Vous commandez les gardes et les recrues.
-Vous avez le droit d'aller au secteur scientifique.


Recrue Unité Tactique:
-Vous êtes un soldat recruté recensement.
-Vous ne connaissez rien de la fondation.
-Vous rester en permanence avec un UT/ un haut gradés pour en apprendre plus et monter en grade.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous protégez les chercheurs lors de leurs expériences accompagné d'UT (si besoins).
-Vous obéissez à vous supérieurs.


Unité Tactique:
-Vous intervenez lors d'un déconfinement d'un SCP.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous protégez les chercheurs lors de leurs expériences (si besoins).
-Vous obéissez à vos supérieurs.


UT Lourd:
-Vous intervenez l'hors d'un déconfinement d'un SCP.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous êtes un meilleurs moyen de dissuasion face aux SCP.
-Vous obéissez à vos supérieurs.
-Vous protégez les chercheurs lors de leurs expériences (si besoins).


UT du O5:
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous obéissez aux membres de l'O5. (grade équivalent à Lieutenant).


Sergent UT:
-Vous intervenez lors d'un déconfinement d'un SCP.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous obéissez à votre supérieur et vous respectez les autres sergent.
-Vous protégez les chercheurs lors de leurs expériences (si besoins).
-Vous avez pour rôle de former les recrues UT.


Lieutenant UT:
-Vous intervenez lors d'un déconfinement d'un SCP.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous obéissez à votre supérieur.
-Vous protégez les chercheurs lors de leurs expériences (si besoins).


Commandant UT:
-Vous intervenez lors d'un déconfinement d'un SCP.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous êtes le dirigeant des UT (le chef en ordre hiérarchique).
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous obéissez à l'Administrateur ou l'O5.


Intelligence Artificielle:
-Vous, vous occupez de la sécurité du site.
-Vous n'avez pas le droit de verrouillez une porte sans déconfinement d'un SCP.
-Vous, vous occupez de la sécurité lors d'un déconfinement d'un SCP.
-Respecter les êtres humains.
-Vous ne pouvez pas entrer dans les cellules de confinement SCP mais peut restée au salle de sécurité dédier au cellule de confinement.


Ingénieur UT:
-Vous le droit aux armes lourdes.
-Vous réparez toutes technologie qui ont besoins de réparation.
-Vous n'avez pas le droit d'intervenir lors d'un déconfinement.
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous obéissez à votre supérieur.


Unité de Désinfection:
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous obéissez à votre supérieur.
-Vous n'avez pas le droit de protocolé.
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous intervenez lors d'un déconfinement d'un SCP.
-Vous êtes un des meilleurs moyen de dissuasion face aux SCP.
-Vous ne pouvez utiliser votre lance-flamme que contre les SCP.


Unité UT X-50:
-Vous n'êtes pas influençable.
-Seul un sergent UT ou supérieur peuvent vous donnez des ordres.
-Vous avez le droit d'être dans le secteur de la cantine.
-Vous êtes un Androïd agissez comme tel.
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous avez le droit d'intervenir lors d'un déconfinement.
-Vous avez une grande connaissance sur les SCP.
-Vous pouvez être pirater, mais pas être utiliser contre la fondation.
-Vous devez avoir un nom de code international (ex: UTX-5342 Alpha)


Armurier UT:
-Vous fournissez des armes aux personnels autorisée.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous n'avez pas le droit d'intervenir lors d'un déconfinement.
-Vous obéissez à votre supérieur.
-Vous ne pouvez donner de l'arsenal dans les couloir ou dans les pièces non approprier (seulement dans une armurie aménager).
-Vous devez rester au secteur scientifique pour donner de l'arsenal dans votre armurie.
-Vous ne pouvez donner des armes en urgence (ex: brèche général ) les armes doivent être donner via un dialogue ou une commande d'arme.
-Vous ne donner pas d'arme sans échange d'argent.
-Il vous est fortement interdit de donner des armes aux classes D (sous peine d'une sanction lourde) !


Spécialiste Confinement:
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous êtes le meilleur dans votre !
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Votre présence est essentiel lors d'un déconfinement et / ou reconfinement.
-Vous obéissez à votre supérieur (Commandant, Administrateur, Intelligence Artificielle ou O5).
-Vous avez le droit de protocolé.
-Lors d'un déconfinement les ordres du Spécialiste de Confinement doivent être écouter en priorité.


MTF:
-Vous avez le droit de protocolé.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous obéissez aux O5/Administrateur.
-Vous vérifiez le travail des UT/chercheurs puis le rapporter à l'Administrateur du site ou l'O5.
-Vous êtes haut gradé chez les UT et vous êtes envoyer dans la fondation SCP en cas de problème majeur vous êtes là pour vérifier que tout et aux points système de sécurité confinement etc...
Tout UT vous doit le respect sous peine d’être renvoyer de la fondation, mais les O5, Administrateur du site sont vos supérieurs. Vous avez le droit de participer à des expériences en cas de non-respect des règles de sécurité des chercheurs vous pouvez soit les protocolés où les renvoyer en classe D avec un effacement de la mémoire, pendant un déconfinement si les MTF sont présent sur le site, ils ont le droit de prendre le commandement pour les reconfinements.
-Les MTF peuvent être appeler sur le site que sur Mail/ou Fax crypter (en /advert).

Cyborg:
-Vous n'êtes pas influençable.
-Seul un commandant UT ou supérieur peuvent vous donnez des ordres.
-Vous avez le droit d'être dans le secteur de la cantine.
-Vous êtes un cyborg agissez comme tel.
-Vous ne pouvez pas évacuer en hélicoptère, votre job est de reconfinée les SCP !
-Vous avez le droit d'intervenir lors d'un déconfinement.
-Vous avez une grande connaissance sur les SCP.
-Vous pouvez être pirater, mais pas être utiliser contre la fondation.



SCP:


SCP 096:
-Vous êtes l'homme timide.
-Vous êtes calme quand personne ne regarde votre visage.
-En mode calme vous devrez indiqué cet état avec le mode /passif.
-Quand une personne regardera votre visage vous entrez dans une rage extrême qu'il faudra indiqué avec le /aggressif.
-En mode rage vous pouvez poursuivre la personne jusqu’à celle-ci meurt.
-Vous n'avez pas le droit de tuer une personne qui ne vous à pas regarder.
-Vous n'avez pas le droit de parler, sauf pour simuler des pleures.
-Vous ne pouvez pas sortir de votre cellule sauf si quelqu'un vous regarde en utilisant votre carte comme action de défoncer les portes.
-Si quelqu'un vous regarde vous le tuer puis vous retourner automatiquement à votre cellule.


Pour plus d'informations, cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-096: Vous devez commencer par lui mettre un sac opaque (opaque=non transparent) sur la tête (/roll /me). Puis 096 retournera automatiquement dans ça cellule tout seul, vous n'aurez juste qu'à lui ouvrir les portes.


SCP 173:
-Vous êtes la statue.
-Vous tuez tout ceux qui ne vous regarde pas.
-Vous n'avez pas le droit de parler.
-Vous avez le droit de vous déplacer uniquement si personne ne vous regarde.
-Pour plus d'informations, cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-173: L'attirer dans son confinement avec des classes D, cela dépendra de la position de 173.


SCP 035:
-Tant que vous n'avez pas de porteur vous ne bougez pas.
-Vous êtes le porteur du masque.
-Si quelqu'un touche le masque vous pouvez en prendre le contrôle et apparaître.
(Jusqu'à 2 personnes maximum et si la personne à moins que vous au /roll).
-Vous avez le droit de parler.
-Une fois que votre hôte meurt, vous ne pouvez plus bouger !
-Vous ne pouvez pas contrôler les SCP et les UTX-50.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation car vous cherchez à tuer des humains principalement.
-Vous tenter d'attirer les humains étant a moins de 5 mètres de vous.
-Pour plus d'informations, cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-035: Abattre son hôte puis :



-Demander un UTX pour récupérer son masque et le reposer sur son socle.
Ou prendre une perche de 10 mètres pour le remettre dans ça cellule.
Ou porter une tenue Hazmat puis le reposer sur son socle (attention la combinaison est très fortement vulnérable à 035)



SCP 049:
-Vous êtes le docteur de la peste.
-Vous pouvez affectée la personne si elle fait moins que vous au /roll (jusqu'à 3 personnes maximum).
-Vous êtes convaincus que toutes les personnes sont affectée.
-Vous avez peur des armes.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation car vous cherchez simplement à guérir les humains de la peste donc vous restez vers les zones peuplé de la fondation.
-Dans le cas que un de vos sujet meurt vous cherchez directement à en crée un autre.
-Vous avez le droits de parler.
-Lorsque vous possédez un patient vous êtes inoffensif.
-Pour plus d'informations, cliquez ICI



Pour reconfinner SCP-049: Vous devrez vous munir de chaines et 2 barres de fer.
Tentez alors de le maîtrisez en l'attachant avec les chaines, deux à ces pieds, bras et une à son cou et vous devrez le raccompagnez à sa cellule en le tenant avec les barres de fer qui sont liés à son cou et ses membres.


SCP 106:
-Vous êtes le vieil homme.
-Vous passez à travers votre dimension pour tué.
-Vous pouvez téléportez des personnes dans votre dimension.
-A l’extérieur de votre dimension vous êtes très lent.
-Vous n'avez pas le droit de parler.
-Vous avez le droit de tuer les personnes que vous envoyez dans votre dimension.
-Vous n'avez pas le droit de vous balader lorsque vous n'êtes pas déconfiner.
-Pour plus d'informations, cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-106: En cas de brèche de confinement de SCP-106, un humain dans les 10-25 ans sera préparé pour le rappel, avec la cellule de confinement compromise remplacé et prête à l'emploi.
Lorsque la cellule est prête, le sujet leurre doit être blessé, de préférence par la rupture d'un os long, comme le fémur, ou la rupture d'un tendon important, comme le tendon d'Achille. Le sujet leurre sera alors placé dans la cellule préparé, et le bruit émis par le sujet sera transmis via le système de sonorisation publique du site.


SCP 1048:
-Vous êtes l'ourson en peluche.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation car vous souhaiter vous dirigez vers toute zone d'amusement.
-Vous pouvez transformer 2 personnes maximum si la personne à moins que vous au /roll uniquement si vous êtes attaqué/agresser/effreiller !
-Vous n'avez pas le droit de parler.
-Pour plus d'informations cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-1048: Vous devez le prendre et le mettre de force (potentielement mortel) ou installer du divertissement dans sa cellule.


SCP 008:
-Vous êtes un virus extrêmement dangereux.
-Vous n'avez pas le droit de parler (Car vous êtes de la vapeur).
-Vous avez le droit de tuer ou contaminé toutes personnes entrant sans combinaison (Si la personne n'as pas fait /me met sa combinaison et en utilisant le /roll).
-Pour plus d'informations cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-008: Abattre tout les instances puis les brûler ou évacuation de tous le personnel ou activer les ventilations de la fondation pour dirigez SCP-008 vers son confinement.


SCP 079:
-Vous êtes une ancienne IA désactivé.
-Vous devez attendre que les agents de l’insurrection, l'administrateur ou superviseur vous réactive.
-Vous n'avez pas le droit d'ouvrir les portes.
-Vous avez le droit de parler.
-Tant que vous êtes désactiver, vous restez dans votre confinement.
-Pour plus d'informations cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-079: Si jamais 079 et activez, vous devez le désactiver le plus vite possible si les portes du confinement de 079 sont fermés vous devez désactiver la porte de contrôle (EZ) et ensuite désactive 079).


SCP 006 FR:
-Vous êtes le boucher.
-Vous avez le droit de parler.
-Vous tué toutes personnes entrant dans votre arrière boutique.
-Vous découper vos victimes pour vous fournir en viande.
-Pour plus d'informations cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-006FR: Vous n'avez qu'a lui tirer dessus pour lui infliger suffisamment de dégât pour qu'il retourne dans son confinement.
Ou : Le laisser se calmer (passif/actif) (vérifier que les volets soient ouvert.
Ou : S'éloigner suffisamment de sa boutique (150 mètres) pour que celui-ci abandonne sa poursuite.


SCP 999:
-Vous êtes une forme gélatineuse.
-Vous n'avez pas le droit de vous montrez à des classes D sous peine de protocole de celle ci.
-Vous avez le droit de parler (Bruit de gargouillement et autres).
-Vous aidez toutes personnes étant en danger.
-Vous n'avez pas le droit de tuer.
-Vous êtes tout le temps heureux.
-Pour plus d'informations cliquez ICI

SCP 131 A et B:
-Vous êtes un eyepod.
-Si SCP 173 n'est pas déconfiner vous restez dans votre confinement.
-Vous n'avez pas le droit de tuer.
-Vous aidez à reconfinez le SCP 173 grâce à vos yeux.
-Vous n'avez pas le droit de parler.
-Il est un SCP thaumiel, il ne doit être deconfiner que pour reconfiner 173 ou autre SCP.
-Pour plus d'informations cliquez ICI

SCP 682:
-Vous êtes un reptile.
-Vous êtes intelligent.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation car vous avais une haine profonde envers les humains et chercher uniquement à les tuer, vous restez vers les zones peuplé.
-Vous êtes capable de vous régénérez.
-Vous absorbez des dégâts pour ensuite augmenter les vôtres.
-Vous avez le droit de marmonner (vous comprenez le langage humain).
-Seulement 7 UT peuvent vous reconfinnez.
-Pour plus d'informations cliquez ICI


Pour reconfinner SCP-682: Vous devrez intervenir en groupe de 7 UT (pas moins).
Vous devrez lui faire subir beaucoup de dégâts pour que celui-ci sois affaiblis, une fois cela vous devrez lui injecter des tranquillisant (grâce au tazer) et le porter à sa cellule.

SCP 087:
-Vous êtes une créature hantant l'escalier.
-Vous tourmenter puis tuer toutes personnes parcourant l'escalier.
-Vous avez le droit de parler (crier ou autres).
-Vous ne pouvez vous déconfiner même pendant les brèches.
-Pour plus d'informations cliquez ICI

SCP 666:
-Vous êtes l'oge des esprits.
-Vous avez le droit de parler de manière sataniste.
-Vous apparaissez que si ont vous invoque et si il y'a eu un sacrifice (3 classes D).
-Vous obéissez à celui qui vous a invoqués.
-Une fois votre maître mort vous disparaissez puis retourner dans votre confinement.
-Vous n'avez pas de libre arbitre, vous devez seulement obéir à votre maître.


Pour reconfinner SCP-666: Simple, tuer son maître.


SCP 895:
-Vous êtes le cercueil.
-Vous n'avez pas le droit de parler.
-Vous tuer toutes personnes vous regardant par une caméra ou directement.
-Pour plus d'informations cliquez [url=http://fondationscp.wikidot.com/scp-895]ICI


SCP 513:
Vous êtes l'apparition de la cloche.
-Vous avez le droit de parler.
-Vous détraquez le cerveau de la personne en contact avec vous jusqu'à sauf cas spéciaux le rende fou.
-Pour plus d'informations cliquez ICI

SCP 3041:
-Vous êtes la poupée japonaise.
-Vous avez le droit de parler.
-Vous n'avez pas le droit de bouger.
-Vous poussé les personnes en contact avec vous jusqu'au suicide.

SCP 4500:
-Vous êtes l'homme mystérieux.
-Vous avez le droit de parler.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation car vous cherchez des humains de race juif.
-Vous détester les Français, Anglais et les Américains.
-Vous êtes un SCP vous ne pouvez donc pas être allié avec les UT.
-Vous tuer toute personnes étant Juif/Tziganes.
-Vous ne pouvez utiliser que votre clique gauche (sous peine de lourde sanction).
-Pas d'insulte ou de blague sur les Juif/Tziganes/Reich (n'oublions pas que des personnes sont mortes pour nous...)


Pour reconfinner SCP-4500: Vous devrez disposer des classes D Juif ou Tziganes dans sa cellule puis l'attirer vers ça cellule afin que celui-ci les élimine.

SCP 043 FR:

-Vous êtes le paranoïaque.
-Vous êtes tout le temps paniquer à l'idée de ne pas être en sécurité.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation car vous avez peur de l’extérieur.
-Tout humain que vous apercevez vous effraie et vous essaierai de le tuer.
-Vous fabriquez des pièges inoffensif pour les humains.
-Vous pouvez tuer les membres du personnelle puis récupérez l’intérieur de leurs corps pour créer des pièges encore plus dangereux.
-Vous ne pouvez pas parler.


Pour reconfinner SCP-043FR: Vous devrez tout simplement le tasé lorsqe il auras le dos tournée une fois cela fais, vous devrez menotté puis museler 043-FR et le conduire à son confinement.

SCP 4105:

-Vous êtes un androïd.
-Vous avez le droit de parler.
-Vous avez une haine envers les humains et vous cherchez à les tuer.
-Vous pouvez pirater les UTX-50.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation avant d'avoir tuer tout les humains.
-Vous êtes un ancien UTX défectueux.

Pour reconfinner SCP-4105: Le taser 3 fois d'affiler pour le calmer puis par la suite, ramener un ingénieur UT pour que celui-ci lui injecte via la "conscience" de SCP-4105 un virus le bloquant durant 3 minutes, vous n'aurez donc que 3 minutes pour le porter (2 humains minimum) puis le remettre dans son confinement.

SCP 5800:

-Vous êtes un humain, vous adorez la technologie.
-Vous êtes toujours en quêtes de savoir.
-Vous ne chercher pas à vous enfuir de la fondation.
-Vous tuer pour en apprendre d'avantage sur les êtres humains.
-Vous pouvez ramasser des armes à feu pour apprendre à les connaitre et à s'en servir.


Pour reconfinner SCP-5800: Mettre 2 classes D dans sa cellule pour que celui-ci les tues puis les disceques.
Ou lui promettre une arme charger à blanc pour que celui-ci observe le système de celui-ci.
(A utiliser en dernier recours).

Personnes:
-Vous êtes une ombre.
-Vous ne pouvez pas reconfinner les SCP.
-Vous pouvez contrôler un être humain (Pour tuer) puis en vous renomment avec son pseudo (Ex: UT ***).
-Vous n'avez le droit de tuer que dans le dos.
-Vous essayer au maximum de rester dans l'ombre.
-Vous ne pouvez tuer une personne que quand il est tout seule.
-Vous tuer une personne que quand vous avait appris sont importance et sont métier dans la fondation pour s'infiltrée.

SCP 336:
-Vous êtes Lilith.
-Vous êtes neutres envers les humains.
-Vous êtes très intelligente.
-Vous avez le droit de parler.
-Vous ne pouvez pas vous enfuir de la fondation car vous créer simplement des SCP-336-1.
-Parler peut transformer les hommes (classe D ou autres) en entité démoniaque, SCP-336-1 (En faisant un /roll > 50) que après une heure en contact avec sa voix (3 ou 5 minutes IG >IN GAME).
-Vous détestez les SCP-336-1.

SCP 939:

-Vous êtes un reptile aveugle et vous vous déplacez grâce au son.

-Vous prenez la voix d'humain en détresse pour attirez vos victimes et les tuer.
-Votre but et de tuer pour vous nourrir.
-Vous pouvez sortir de votre confinement seulement en brèche.



Pour reconfinner SCP-336: Soit mettre 2 hommes de sexe masculin dans son confinement ou mettre un casque anti-bruit puis la reconduire délicatement dans son confinement.

Insurrection:

Agent de l'insurrection:

-Vous êtes un agent de l'insurrection.
-Avant de vous mettre en agent de l'insurrection demandez a un staff de minimum grade Admin +.
-Vous avez comme objectif de détruire la fondation et lui nuire au maximum.
-Vous avez le droit aux armes lourdes.
-Vous êtes dans l'obligation de faire /// pour prévenir le staff du serveur que vous commencez une action RP.
-Vous n'avez désormais plus le droit de faire "Agent du chaos" sans l'accord d'un staff (demander à un staff de rang Admin+ minimum). Sinon de lourde sanction seront appliqué.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum